Voici comment Eudoxie Yao se fait humilier au Burkina Faso

0 157

Voici comment Eudoxie Yao se fait humilier au Burkina Faso

Présente au Burkina Faso pour des spectacles, la star des réseaux sociaux Eudoxie Yao a fait une publication sur sa page Facebook. Elle a annoncé qu’elle a signé un contrat de plus de 30 millions de francs CFA avec la société MEGAMONDE.

Suite à cette publication, la direction de la communication de la société a rapidement produit un démenti dans le but de rectifier le mauvais tir d’Eudoxie Yao.

Apres cette publication l’entreprise MEGAMONDE du Burkina Faso livre la vraie information. L’interlocuteur interrogé a préféré garder l’anonymat mais a été très clair :  » lors de sa visite dans nos locaux, dans la matinée du 12 novembre dernier, Eudoxie a souhaité réaliser un shooting photo avec nos engins ».

Elle a souhaité que les photos soient publiées sur la page Facebook de l’agence. « Reconnaissant de sa disponibilité, nous lui avons accordé un émolument de 250.000 francs CFA. Je précise que nous n’avons signé aucun contrat avec Eudoxie Yao », a rassuré l’interlocuteur.

Il reste indigné face à cette déclaration fausses.  » Nous ne comprenons pas cette attitude d’Eudoxie. Nous traversons une période sensible au Burkina Faso, nous sommes attaqués de partout », poursuit la source.

Apres ce démenti, la célèbre diva ivoirienne a supprimé très vite sa publication précédente et l’a remplacé par une nouvelle. Cette correction faite par Eudoxie Yao sur sa publication signifie qu’elle se reproche quelque chose.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître