Take a fresh look at your lifestyle.

Voici comment accéder gratuitement aux chaines canal + sur smartphone

0

En ces temps de pandémie, il est tout à fait normal de suivre la télévision plus que d’habitude. Les journées, paraissant de plus en plus longues nécessitent des activités pour être bien comblées. A part d’autres activités ludiques, à la télévision , les documentaires, films et feuilletons occupent une place considérable.

Nous vous montrons étape par étape comment profiter de Canal Plus sur votre smartphone. La première étape est de télécharger l’application mycanal, puis de l’installer. Après , il faut se rendre sur le site internet de canalplusafrique ci-dessous pour créer votre compte: https://www.canalplus-afrique.com/ci/mycanal/login

Après la création de votre compte, il est important de renseigner le numéro d’abonné , celui qui se trouve derrière votre contrat d’utilisateur.  Renseignez donc les 5 derniers numéros de votre carte décodeur juste à côté du code barre (pour les décodeurs HD, voir sous le décodeur). Sélectionnez votre pays, fournissez votre e-mail ( ce mail va vous servir pour vous connecter lors de la connexion sur l’application), définissez votre mot de passe et assurez-vous que le compte est accessible.

Vous n’avez qu’à retourner dans l’application et insérer vos coordonnées c’est-à-dire votre identifiant et le mot de passe. C’est validé. Suivez en live vos émissions, regardez vos films et profitez des chaînes canal+ en tant qu’abonnés au décodeur.

 

Laisser un commentaire

Traduction »