USA: Un marié meurt à la réception de son mariage

0 115

 

Un homme Californien, Joe Melgoza, a été battu à mort lors de sa réception de mariage. Ceci s’est déroulé quelques heures après avoir échangé ses vœux de mariage avec sa dulcinée.

Joe Melgoza a souffert d’un traumatisme contondant à la tête après avoir été attaqué à 2h20 du matin en face du lieu de réception à Chino, en Californie. Il a été transporté d’urgence au centre médical de Chino Valley, mais il est trop tard.

Armés de battes de baseball, deux hommes non invités sont venus à la réception des jeunes mariés au cours du week-end. Ce sont eux qui ont battu le marié.

Selon la police de Chino, les agresseurs ne connaissaient pas Melgoza. Mais ils vivaient non loin du domicile de la famille de sa femme, c’est là se tenait la réception du mariage.

Selon le frère de Melgoza, Andy Velasquez, les hommes se seraient disputés avec certains des invités. Ils ont été invités ensuite à quitter les lieux, ce qu’ils ont fait, pour revenir peu de temps après armés de battes de baseball. Ces battes étaient destinées au marié.

Joe Melgoza laisse ainsi dans le deuil sa femme de quelques heures seulement, mais aussi sa fille de 11 ans. La femme s’appelle Esther Bustamante Melgoza.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître