Take a fresh look at your lifestyle.

USA : un garçonnet et sa maman « arrêtés » pour une affaire de masque

0

Choquant dans une certaine mesure et sans parti pris. Dire qu’un enfant qui mange sans masque soit l’objet de sanctions, cela ne s’entend pas en réalité. Nul ne peut manger et porter son masque au même moment. Admettons-le ! De plus, pour un enfant de 2 ans qui ne comprend pas encore les réalités du coronavirus, il y a de quoi se poser des questions. Cet enfant peut-il comprendre les essais cliniques ? les affaires de vaccins en Russie  ou encore l’utilisation de l’hydoxychloroquine par le prof Didier Raoult ?

L’enfant de 2 ans et sa maman ont été débarqués d’un avion de la compagnie Southwest Airlines qui reliait Fort Myers à Chicago, aux Etats-Unis, samedi. En réalité, l’enfant a enlevé son masque pour manger avant le décollage de l’appareil, rapporte NBC2.

Plus loin il est dit que selon les règles de la compagnie , les enfants de 2 ans doivent aussi porter de masque et donc tous les passagers.  « Quelques minutes plus tard, nous avons été emmenés à la porte d’embarquement et on m’a demandé de quitter l’avion », a raconté la maman.

Face à cette situation, Southwest Airlines a déclaré qu’elle allait rembourser intégralement la passagère (la mère) , d’après un communiqué que la NBC2 a consulté. La compagnie applique cette règle à tous ses voyageurs dès lors qu’ils ne portent pas leur masque pendant le vol et peu importe la raison. Par ailleurs, une enquête interne a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s’est exactement passé, ce samedi.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »