USA : Donald Trump, une fois encore ridiculisé par sa femme

0 606

 

Donald Trump a tenté d’embrasser sa femme Melania Trump lors d’une conférence de presse organisée à la Maison Blanche en fin de semaine dernière… Mais la First Lady a esquivé ce geste d’affection public.

Même en public, la mayonnaise ne semble plus prendre. Depuis ces derniers temps, Melania Trump esquive tous les gestes et autres démonstrations d’affection de son époux. Il tente de lui prendre la main, elle le repousse (une scène qui n’est pas arrivée qu’une seule fois), tente de l’embrasser, elle s’échappe…

Cela s’est passé lors de la conférence de presse organisée à la Maison Blanche dans la foulée après qu’il soit acquitté par le sénat. Content par ce qu’il considère comme une victoire, le chef d’Etat a essayé d’embrasser son épouse après l’avoir aidé à monter sur scène. Mais à la grande surprise, la première dame a tourné la tête.

Double malaise, d’autant plus que Donald Trump profitait de ce discours pour s’excuser auprès de sa famille “Je voulais juste remercier ma famille de m’avoir soutenu jusqu’au bout”, a-t-il déclaré. “Je veux présenter mes excuses à ma famille pour l’avoir obligé à supporter cette sale affaire. ”

Dans la biographie « non autorisée » de la journaliste Kate Bennett, intitulée Free Melania, il est mentionné que Melania et Donald Trump ne partageaient plus le même lit… Ni le même pallier. La reporter de CNN précisait d’ailleurs que Melania Trump faisait « étage à part ». Le président des Etats-Unis, dormirait à un étage en dessous de sa femme.

Notez que le 45e président américain, Donald Trump venait tout juste d’être acquitté par le Sénat . Il était poursuivi pour abus de pouvoir et obstruction au Congrès.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître