Une première bonne nouvelle pour Guillaume Soro

0 245

Guillaume Soro, l’ex président de l’Assemblée Nationale ivoirienne pourra rester à Paris en France tout le temps que la loi le lui permettra. Cette bonne nouvelle intervient alors qu’il est en plein bras de fer avec la justice ivoirienne.

Selon les médias ivoiriens citant certaines sources française, Soro a en effet l’accréditation de séjourner en France tant que la loi le lui permettra. Quoique cette nouvelle ne garantit pas que la France où il réside depuis son interdiction d’entrer sur le sol ivoirien, n’extradera pas le président du GSP.

Alors que la situation avec son pays d’origine de dégrade de jour en jour, Guillaume Soro vient d’être soulagé par la loi française. Cette bonne nouvelle vient quelque peu soutenir l’ex chef rebelle, entré dans le viseur de l’opposition depuis février 2019.

Guillaume Soro depuis sa position vient de mettre en place une délégation des femmes Génération et peuples solidaires au pays. Ce groupement n’hésite pas à réagir pour soutenir Guillaume Soro dont la candidature pour la prochaine élection présidentielle ivoirienne a des ennuis judiciaires.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître