Take a fresh look at your lifestyle.

Une grosse prime attend Sadio Mané

0

Sadio Mané fait de son mieux pour retrouver les pelouses dans les brefs délais. Il est actuellement en train de poursuivre les soins nécessaires pour recouvrer totalement sa santé. Une grosse prime l’attend s’il permet à son club de se hisser très haut.

A s’en fier aux informations du Daily Mail, les joueurs de Liverpool devraient toucher une prime gargantuesque en cas de succès en Championnat cette saison.

Avec une avance de 22 points à la tête de la Premier League, les Reds y vont tout droit. Ils devraient empocher une prime substantielle s’ils parviennent à succéder à Manchester City.

 

Le site anglais affirme ainsi que les hommes de Jurgen Klopp partageront une somme de 4 millions de livres sterling (4,7 millions d’euros) en cas de sacre national.  Pour rappel, le bonus reçu par les Reds pour avoir remporté la C1 la saison dernière culminait à 8,2 millions d’euros. Soit le double de ce qu’ils pourraient toucher en gagnant la Premier League actuellement.

D’après Wikipedia, Sadio Mané, né le 10 avril 1992 à Sédhiou au Sénégal, est un footballeur international sénégalais qui évolue au poste d’ailier ou d’attaquant au sein du club Anglais Liverpool FC. En 2009, Il intègre l’AS Génération Foot, où il est rapidement repéré par le club partenaire du FC Metz.

 

Laisser un commentaire

Traduction »