Take a fresh look at your lifestyle.

Une étudiante confesse avoir transmis le SIDA à plus de 400 migrants africains

0

 

Nicoline prétend avoir infecté plusieurs Africains. Une manière pour elle de se venger de ces Africains qui ne veulent pas rester chez eux. Méchant ? C’est peu dire tant les victimes se comptent par centaines.

La jeune femme estime avoir infecté des Ivoiriens, Camerounais, des étudiants et personnalités des pays africains. Selon un rapport non confirmé, son but était d’infecter au moins 2.000 migrants avec le virus du SIDA.

Son acte a été vertement critiqué et condamné. «Je sais que je n’ai plus rien à faire dans ce monde, je suis en attente de ma mort», dit-elle. On apprend qu’elle aurait aussi gardé les noms des hommes avec qui elle a couché. Des personnes dont l’âge est compris entre 20 et 25 ans.

« Beaucoup de migrants ont du mal à sortir avec des filles blanches. Certains sont en France depuis 2 ans et n’ont jamais couché avec une fille. C’est un plaisir pour eux de voir une belle fille comme moi leur dire que je veux faire l’amour. Ils deviennent immédiatement excités et sans protection, ils me suivent dans mon appartement » a-t-elle confessé.

Quel est votre avis sur ce sujet ?

Laisser un commentaire

Traduction »