Take a fresh look at your lifestyle.

Une activiste afro-américaine retrouvée morte après avoir dénoncé son viol 

0

Oluwatoyin « Toyin » Salau est une jeune américaine noire âgée de 19 ans. Elle est connue pour son activisme sur les réseaux sociaux. La jeune Salau a même été au cœur des dernières manifestations suite à la mort de George Floyd. Malheureusement, elle a perdu la vie sans doute à cause de son engagement.

Elle été retrouvée morte ce lundi après avoir dénoncé son viol par un inconnu.  Toyin a affirmé qu’elle a été violée. Sur sa page Twitter, la jeune activiste a donné tous les détails sur l’agression sexuelle qu’elle avait subie. Après cette annonce, l’on n’a plus entendu parler de la jeune fille de 19 ans.

En effet, Toyin a été portée disparue pendant trois jours avant d’être retrouvée morte le matin de ce lundi 15 juin. « Il n’y a pas de justice qui puisse remplacer la vie de ma sœur », a déclaré son frère Oluwaseyi Salau.

Selon le démocrate de Tallahassee, il n’y aurait pas eu un meurtre, mais deux. Toyin était la deuxième victime découverte ce week-end  dans le sud-est de Tallahassee. La dernière fois que certains ont vu  la jeune , c’était quand elle entrait dans une bibliothèque.

Pour l’heure, la police a identifié le suspect du double homicide comme étant Aaron Glee Jr, 49 ans. C’est un récidiviste. Les réels motifs de son crime ne sont pas encore dévoilés par les enquêteurs. A y voir de près, la piste du racisme ne devrait pas être écartée…

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »