Un pasteur ghanéen vend une huile pouvant guérir le coronavirus

0 179

Les pasteurs ghanéens et leurs affirmations de tous les jours n’ont cessé d’étonner. Cette fois, il est plus question de ressusciter Kobe Bryant pour avoir 10 % de sa fortune. Un autre pasteur ghanéen, Daniel Obini, d’ailleurs très controversé affirme avoir une huile pouvant guérir le coronavirus.

Mensonge, tentative d’escroquerie de masse ou coup de pub ? Personne ne peut répondre avec exactitude. En tout cas, c’est lors de son dernier culte de dimanche qu’il a fait cette affirmation.

L’épidémie du Coronavirus en Chine est pour une préoccupation et de peur que la maladie n’atteigne le Ghana, il a décidé de trouver l’huile pour le guérir. Selon les explications du pasteur, l’huile peut être appliqué
comme répulsif pour se défendre à la fois physiquement et spirituellement.

Cette huile sainte, selon lui, aurait le pouvoir de protéger les membres de son église et d’autres personnes qui l’achètent.   Selon des sources locales, l’huile coûte GHS200 (40 $). Obinim affirme que l’huile de coronavirus avait été testée au paradis et approuvée par le département du paradis de la FDA.

L’on se demande comment il a fait pour trouver ce remède lorsque les scientifiques du monde sont dans l’embarras.  Le gouvernement chinois travaille dur pour trouver un remède contre le virus. Des scientifiques australiens, sont à l’œuvre pour développer un vaccin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître