Un pasteur fait imprimer son visage sur les sous-vêtements des femmes pour les sortir du célibat

0 333

Un pasteur nigérian fait encore parler de lui. Il a fait imprimer son visage, c’est-à-dire sa propre photo sur les sous-vêtements des femmes de son église. Installé à Abuja au Nigeria, Dr JS Yusuf, a présenté des sous-vêtements qui seraient oints aux femmes. L’objectif est d’attirer tout homme qui regardera ces sous-vêtements en question.

C’est donc pour attirer les hommes dans la vie des femmes célibataires à la recherche de partenaires de vie en 2020. Pour cette année, il croit au miracle du mariage pour beaucoup de femmes qui vont faire cette nouvelle expérience. Les sous-vêtements oints seraient bénis selon les instructions de Dieu par le pasteur principal de Touch for Recovery Outreach Int’l, Abuja selon nos informations.

Les sous-vêtements aideraient également les femmes des maladies augmenteraient leurs chances à trouver l’amour de leur vie.  « Les porter incitera les hommes à vous regarder dans la rue et à vouloir vous épouser», a affirmé le pasteur.

Dr Yusuf JS est le pasteur principal Touch for Recovery Outreach International (TROI), père de famille, auteur-compositeur et entrepreneur.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître