Take a fresh look at your lifestyle.

Un pasteur enceinte 20 femmes de son église au nom de « Dieu »

0

 

Dieu. Il en voit de tous les couleurs tous les jours. Un pasteur nigérian ayant enceinté 20 femmes de son église remet tout sur Lui. Ce pasteur peu scrupuleux a même eu le courage de coucher avec les femmes de ses fidèles.

Il a 53 ans et répond au nom de Timothy Ngwu. Selon ses explications, avant d’enceinter une femme quelconque, il s’assure qu’elle soit choisie et révélée par le Saint-Esprit, qu’elle soit mariée ou pas.

“Le pasteur prétend avoir obéi à la volonté de Dieu, qui est d’enceinter une femme quelconque choisie et révélée par le Saint-Esprit, qu’elle soit mariée ou non », a déclaré Amaraizu, porte-parole du commandement de la police de l’Etat d’Enugu. Le fameux pasteur qui dit agir au nom du Saint Esprit est dans les mains des autorités judiciaires. Il devra répondre de ses actes d’une manière ou d’une autre.

Selon les sources proches de l’affaire, quand la femme accouche, l’enfant et la mère restent dans l’église pour le reste de leurs vies. Le pasteur a même enceinté sa jeune nièce.

“Permettez-moi de vous dire, la colère de Dieu s’est abattue sur mon frère, nous lui avons conseillé d’arrêter ce qu’il faisait, mais il a refusé. Il nous a accusés d’être jaloux de lui parce qu’il est en train de faire la volonté de Dieu,” a dit un le frère du pasteur sous couvert d’anonymat.

Le pasteur a aussi renvoyé sa fiancée qui a trois enfants. Selon toujours son proche , « tous les membres de cette église sont des imbéciles. Comment une femme peut abandonner son mari pour un autre homme au nom de l’adoration de Dieu et la pratique de l’adultère? » se demande t-il.

Laisser un commentaire

Traduction »