Take a fresh look at your lifestyle.

Un appel lancé pour mettre Joe Biden en prison

0

Un nouveau clip tente de ternir la candidature de Joe Biden. L’ancien vice-président de Barack Obama est candidat à l’élection. Des personnes ont choisi de le peindre en noir en pleine période de pandémie et de campagne pour la présidentielle.

Le clip choc, relayé par l’acteur américain James Wood, vient jeter un peu plus le discrédit sur Joe Biden, candidat démocrate qui veut conquérir la Maison Blanche. La vidéo, bien que courte contient beaucoup de scènes de violence. Elles sont liées aux manifestations organisées ça et là contre le racisme dont souffrent les Afro-américains. Maisons qui brûlent, magasins incendiés, des images d’émeutes, militants du mouvement Black Lives Matter défiant les policiers, tout est triste en réalité….

La vidéo commence par le message suivant : « Venez rencontrer les supporters de Joe Biden ». On voit notamment Joe Biden mettre un genou à terre, symbole du mouvement. Le message final est ceci : « Arrêtez Joe Biden et ses émeutiers, votez au 88022 ». Toutes les images discréditent quoi qu’on dise, le candidat démocrate.

Le mouvement Black Lives Matter s’est fait entendre beaucoup plus après la mort de George Floyd par étouffement. D’après le Huffington Post, Donald Trump se pose en défenseur de la menace d’une « Amérique assiégée de l’intérieur ». Il compte donc garantir la sécurité et « l’identité menacée de la nation » accusant Joe Biden de vouloir frauder les élections.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »