Tupac Shakur : la voiture dans laquelle il a été assassiné est à vendre

0 179

 

La voiture dans laquelle le célèbre rappeur Tupac a été assassiné est à vendre. Après sa rénovation, elle est mise aux enchères pour une somme collosale de 1,75 million de dollars.

Il y a de cela 24 ans que le rappeur a été tué. Il revenait d’un match de boxe selon l’histoire. La fusillade a eu lieu alors que Tupac Shakur et son ami et producteur de disques, Suge Knight, rentraient d’un match de boxe. Sa voiture était une BMW 750.

Le rappeur, âgé de 25 ans à l’époque, a reçu des balles à la poitrine, au bras et à la cuisse. Il est mort six jours plus tard dans un hôpital. L’assassin n’a jamais été retrouvé.

Le nouveau propriétaire de la voiture recevra son histoire et un certificat montrant qu’elle a été achetée pour la première fois par Death Row Records fondé par Suge Knight.

Tupac Amaru Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks est né le 16 juin 1971 à New York. C’était un rappeur, poète et acteur américain. Il est souvent considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître