« Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction  » confesse Diamond Platnumz

0 2 531

 

Diamond Platnumz est un artiste . Il a déjà eu à tromper sa femme , la mère de ses deux premiers enfants. L’artiste chanteur est revenu sur cette relation extra-conjugale et avoue n’avoir pas eu de remords.

Selon ses explications, tout ce qui arrive doit nous servir de leçons et non nous mettre à terre. Pour lui, c’est peine perdue que de vouloir regretter des actes comme l’infidélité.

Dans une interview de 10 minutes avec la BBC, la star tanzanienne dit ne pas regretter d’avoir trompé sa femme Zari Hassan avec Hamisa Mobetto. « Je pense que tout ce qui se passe dans la vie, vous aide à grandir à l’avenir et Dieu a différentes façons de faire. Il peut vous présenter un défi pour faire de vous une meilleure personne donc il n’y a pas besoin de paniquer, d’avoir des remords « , dit-il.

Il a montré l’exemple en assumant ses responsabilités vis-à-vis de la femme et de l’enfant.

« Je n’ai pas du tout eu le temps de créer un scénario de rejet d’enfant. Je suis surpris de voir les gens dire sur les réseaux que j’ai rejeté l’enfant. Ce que je ne voulais pas, c’était que ma femme Zari soit coupable de quelque chose de mal  » a poursuivi l’artiste musicien.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître