Togo:Bientôt l’acte 4 du festival Mélomode

0

Togo : bientôt l’acte 4 du festival Mélomode

Après trois (3) éditions ayant tenu toutes les promesses, le festival Mélomode met le cap pour son acte 4. Du 1er au 4 août 2019 à Lomé aura lieu la 4ème édition de cet évènement qui allie musique sinon mélodie et mode (Mélomode).

Cet évènement qui met en scène artistes et stylistes, se veut également une occasion qui permet aux jeunes créateurs de mode de s’exprimer à travers un concours national. En effet ce concours va avoir lieu dans les villes de la Kara le 8 juin et de Kpalimé le 20 juin prochain.

Initié par la maison de mode « Sikatriss Fashion », le festival compte réunir pour cette édition 2019, près d’une quarantaine de créateurs de mode confirmés et émergeants, une vingtaine d’artistes de la chanson de divers horizons et de diverses variétés musicales.

Ces artistes, qui seront dans la peau des mannequins vont défiler sur leurs propres chansons. Ainsi, « Mélomode » met en valeur le génie créateur des stylistes africains auprès du public à travers les artistes.

Pour rappel, la maison de mode « Sikatriss Fashion », est née en 2010 et a lancé la première édition du festival mélomode entre juin et juillet 2016.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître