TOGO:Armantchatcha 1er et Kaporal Wisdom lancent le Sasa Maso

0 1

Togo: Armantchatcha 1er et Kaporal Wisdom lancent le Sasa Maso

La cloche vient de sonner pour la culture du pays ait une marque, une image propre à elle…une identité.

Ils sont très nombreux ceux qui estiment que c’est grâce à la solidarité que les Ivoiriens ou encore les Nigérians ont pu imposer leur identité musicale au monde entier.

Plusieurs artistes de la chanson ont se sont regroupés dans ‹‹ Reflexion 228 ››, un groupe, comme le nom l’indique, pour réfléchir ensemble et essayer de trouver des approches de solutions à tout ce qui pourrait être une barrière au décollage de la musique du pays sur le plan national et international.

C’est ainsi qu’ils ont créé le concept Sassamasso. Plusieurs artistes de différentes tendances ont enregistré des chansons du concept.

‹‹ L’heure est venue pour que le Togo arrive au devant de la scène continentale et mondiale. C’est possible. Ensemble imposons le Sasa Maso. Si nous sommes nombreux à le faire, le monde entier parlera de nous. Ensemble on va plus loin ››

C’est en ces termes que le capitaine Armantchatcha 1er et le parolier Kaporal Wisdom lancent leur featuring Sasa Maso le 22 mai 2019.

En attendant les artistes encore en studio, et après les Piliers de la capitale et Félixiano Modja, les acteurs et les consommateurs de la musique attendent et le feat de l’heure, Armantchatcha 1er et Kaporal Wisdom dans Sasa Maso.

Le rendez-vous est calé donc. C’est le 22 mai 2019.

Amour SEKOS

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître