Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : Une photo de Douglas Idot en soutien gorge fait le buzz

0

Incroyable buzz. Vaut mieux en rire tout simplement. Le jeune et talentueux beatmaker a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Dans un post de Santrinos, on peut les voir torse nu. Mais ce qui attire l’attention des internautes, c’est le fait que le jeune beatmaker soit en soutif.

Sur Twitter, Santrinos a posté la photo avec pour légende : « apprêtez-vous. En septembre, ça va chauffer. Le duo infernal Santrinos et Douglas Idot est en action ». En réalité, ils étaient tous torse nu c’est-à-dire qu’ils n’avaient pas porté d’habits.

A y voir de près, un internaute a fait un montage en mettant du soutif au jeune Douglas. Il ne l’a pas pris mal et a même posté la page sur sa page. Plus de 900 personnes ont aimé la publication.

« Bro mougba magni nawoo (ne les regarde pas), africain aime seulement parler de choses inutiles. C’est seins seulement ils ont remarqué alors qu’il y a une très belle table de mixage derrière vous à apprécier. Black is black… », a écrit un internaute.

Pour un autre, c’est le propre des Africains de dénigrer leurs frères . « L’africain est toujours prêt a faire ces genres de bêtises envers son prochain et surtout les Togolais !! Le wifi de quelqu’un que tu utilises pour faire ces trucs peut t’aider à  créer ta propre entreprise et gagner de l’argent!!! En tout DOUGLAS a déjà trouvé pour lui!! », commente un autre.

A 20 ans,  Douglas IDOT alias ItsDougOntheTrack possède une panoplie de tubes produits par sa petite personne et figure ainsi parmi les grands beatmakers du Togo. D’après le site musicinafrica, il a été lauréat du All Music Awards, catégorie beatmaker de l’année 2018 et également du prestigieux événement The Heroes, catégorie meilleur beatmaker 2018.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »