Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : Un pasteur réclame la Primature sur « instructions divines »

0

 

Après les élections présidentielles remportées par Faure Gnassingbé, l’on attend toujours la démission du gouvernement Klassou 2 pour en former un nouveau. C’est dans ce climat fragilisé par le coronavirus que le Pasteur Kodjo Gaba fondateur de l’Église « la foi du Christ » affirme avoir reçu une révélation divine. Elle voudrait qu’il soit Premier ministre du Togo.

Le pasteur Kodjo Gaba s’est adressé à la presse dimanche à Lomé pour expliquer les raisons pour lesquelles ce choix est tombé sur lui . Il affirme que cette révélation est la continuité d’une ancienne prophétie .

« N’eut été l’arrivée de Covid-19, nous serions en train de nous entretuer comme des idiots, à cause de la récente élection présidentielle du 22 février 2020. La vraie solution et sûre selon ce principe biblique, c’est que c’est un seul prophète de Dieu, à qui lui-même a confié cette mission, qui peut faire l’affaire », a-t-il laissé entendre.

Pour le pasteur, il faut au Togo un « gouvernement neutre pour la transition » dirigé par un « homme de Dieu ». Il sera chargé de la réconciliation de tous les Togolais, de la réparation de tout ce qui est endommagé dans le pays. Et cet homme ne peut être que lui.

Pour finir, le pasteur déconseille au gouvernement de négliger cette prophétie au risque de voir la colère de Dieu s’abattre sur lui. « Si Dieu choisit son homme, c’est pour le bonheur de tous. Dieu l’a préparé spirituellement, il l’a choisi pour toute la nation. Mais si les Togolais rejettent cette offre divine, je resterai dans mon coin et ne serai pas responsable du sang des Togolais », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Traduction »