Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : silence de cimetière

0

 

Un grand calme et silence règnent au Togo. Tout semble être à l’arrêt et les violations de droits vont bon train. Selon l’opinion de PSA Québec, cela ne saurait rester ainsi.

Les populations sont donc victimes par la violence d’État conquérante. Le texte basé sur l’opinion, la lecture de son auteur dénonce le confort dans l’inaction politique et dans la dormance gouvernementale, un silence digne d’un Peuple au cimetière. L’auteur utilisant le pseudonyme PSA regrette que les Togolais ne soient plus à même de montrer leur sourire et enthousiasme dans le contexte actuel…

« Il ne se passe pas grand-chose au Togo. Les acteurs politiques se regardent en chiens de faïence, immobiles et impassibles. Six mois après les élections du 22 février 2020, de l’économie à la politique, en passant par l’effervescence sociale et culturelle, tout est à l’arrêt ; la République aux oubliettes, les affaires à la dormance, l’ordinaire à la débrouillardise, à la corruption et au sauve-qui-peut. L’Éthique républicaine est aux arrêts; elle est menottée au quotidien » estime l’auteur.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »