Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : Scandale du pétrole, des interpellations

0

 

La semaine dernière, le journal d’investigation l’Alternative avait publié un dossier sur le scandale dans la commande des produits pétroliers au Togo. Certaines personnes auraient détourné 400 à 500 milliards FCFA. Face à cette révélation, le journaliste Fabbi Kouassi déverse sa colère sur le gouvernement togolais. Il interpelle directement les opposants qui n’hésitent pas à manger, à profiter des avantages de leur proximité avec les gouvernants.

Dans cette affaire, Fabbi Kouassi ne blâme pas seulement les complices . Mais il remet en question toute l’opposition togolaise. « Votre silence est tout un symbole. Et il ne s’agit pas de se complaire en communiqués ou audios ou réactions en demi teintes », écrit-il.

Le scandale du pétrole est un de trop pour le reporter. Par ailleurs, il exige que ceux qui volent la richesse du pays sortent de leur confort usurpé. « Si vous accompagnez le crime pour exister dans le Gotha des multiriches du petit Togo. Vous le devez à la majorité qui crève pour que vous maintenez un train de vie hors série », lance le journaliste.

Laisser un commentaire

Traduction »