Take a fresh look at your lifestyle.

Togo/Papson Moutité : « C’est moi la victime dans cette affaire »

0

 

Le chantre Moutité est intervenu sur les ondes de la radio Kanal FM à propos des accusations qui pèsent sur lui. Il a encore clamé son innocence dans l’affaire de viol dans laquelle il est accusé.

L’artiste , une fois en liberté provisoire pour des raisons de santé, semble trouver la force pour se défendre. Selon Papson, ce serait lui la victime dans cette affaire. D’ailleurs, il entend prouver son innocence. « Je vais faire publier les messages inappropriés qu’elles m’envoient. Je vais envoyer des messages qui prouvent que vous demandez même à venir dans ma chambre et je refuse. Vous demandez même à me toucher, vous m’appelez chéri, mon amour, mon cœur, j’ai toujours refusé. C’est moi la victime dans cette affaire « , a-t-il affirmé.

 

Main sur la conscience, l’artiste affirme que ce n’est pas une fille avec qui coucher qui manque à Lomé. Selon Papson, ce serait lui la victime dans cette affaire tout simplement.

 

Dans ce dossier, beaucoup d’organisations de la société civile, observateurs et acteurs politiques ont manifesté leur indignation face à la liberté provisoire de l’artiste. Toutefois, le procureur de la République rassure que le dossier n’est pas clos. Le chantre Moutité peut , selon certaines indiscrétions, être encore incarcéré à tout moment.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »