Take a fresh look at your lifestyle.

Togo/ Musique : Zoom sur Bright

0

Togo/ Musique : Zoom sur Bright

Le monde de la musique au Togo connaît l’émergence d’une nouvelle génération d’artistes talentueux. Parmi eux figure Bright.

Nous sommes allé à la découverte de cette jeune artiste qu’attend une carrière prometteuse.

A l’État civil, c’est Dark Mablé Bright Estelle. Mais sur scène on l’appelle tout simplement Bright.

Venue au monde un 11mai à Lomé et originaire dAdangbé dans le Zio, Bright est étudiante en deuxième année d’anglais à l’Université de Lomé.

Passionnée de la musique, elle sera très vite influencée par les artistes comme Beyonce, Josey, Yemi Alade, Fally Ipoupa ou encore Shan’l.

Aux côtés de certains artistes et surtout des membres de la chorale de sa maman, Bright est convaincue de sa passion pour la musique et se lance dans le domaine en participant à un concours de karaoké dont elle finit à la deuxième place du podium.

Dans cette lancée elle participe au festival musical Zion Music en juillet 2019 avec sa première oeuvre musicale titré Patron.

Très vite repérée par la structure Power Cinéma avec laquelle elle signe en novembre 2019, Bright sort son second produit titre Ôdeka le 23 janvier 2020 dont le clip est dévoilé le 14 avril.

Danse, musique africaine et européenne, Bright promet au public dans les prochains jours un cocktail explosif avec son talent sous les structures Power Cinéma et Onyx MUSIC Africa.

Bon vent à Bright et à sa carrière artistique.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »