Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : la communauté musulmane perd son fidèle Malam BODI OUSMANE

0

Triste nouvelle. La communauté musulmane du Togo perd Malam BODI OUSMANE. Il s’en est allé ce mercredi 12 août 2020. L’annonce de sa mort a été faite par le bureau de la section Golfe-Lomé ACMT.

« La Section Golfe-Lomé de l’Association des Cadres Musulmans au Togo (ACMT) a la profonde douleur de vous annoncer ce matin 12 août 2020, le décès de Malam BODI OUSMANE, prédicateur et humble serviteur de Dieu », lit-on dans le communiqué en question.

Ce grand homme a été connu pour avoir beaucoup prêché sur les médias togolais. Bon nombre de Togolais l’ont connu à travers ses émissions à la radio Victoire FM et à la TV2 et ses passages à la TV7. Malam Bodi Ousmane était un grand combattant pour la cause de l’Islam et celle de la société togolaise, indique l’Association des Cadres Musulmans au Togo (ACMT) dans un communiqué.

« Qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde, lui pardonne ses péchés et lui accorde le Paradis al-firdaous » , lit-on . Ce dernier promet de faire part aux Togolais d’ici peu du programme d’inhumation de son fidèle.

Selon nos information, l’homme a été malade pendant de longs moments avant de succomber. Paix à son âme et condoléances aux familles éplorées.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »