Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : des opposants pressentis dans le prochain gouvernement

0

 

Des opposants et pas des moins sont pressentis comme pouvant intégrer le prochain gouvernement. C’est l’heure du suspense après l’élection présidentielle du 22 février 2020. Le nouveau gouvernement n’est pas encore connu et le contexte est marqué par la pandémie du Covid-19.

« De sources bien introduites, il est peu probable que le premier gouvernement du début de ce nouveau quinquennat connaisse une révolution par rapport au précédent , selon Focus infos.

Le journal n’a donné aucune précision, ni aucun nom mais semble s’assurer qu’il en sera ainsi. » Le Chef de l’Etat, depuis son accession au pouvoir en 2005, n’est pas coutumier des grands chamboulements au sein des équipes qui l’entourent…», indique le bimensuel dans sa parution N°248 du 6 mai 2020.

Pour sa part, Afreepress rappelle une des interventions du président Faure Gnassingbé qui vient corroborer cette thèse. Il aurait dit lors de sa campagne électorale en février dernier, que son prochain gouvernement sera marqué par une gouvernance « concertée ».

Laisser un commentaire

Traduction »