Take a fresh look at your lifestyle.

Togo/COVID-19: Linos réalise un Zman/un plat

0

 

 


Togo/COVID-19: Linos réalise un Zman/un plat

Dans le cadre de la crise sanitaire due à la pandémie de COVID-19, le jeune entrepreneur et artiste de la chanson Kpodar Ekoué alias Linos a accompagné la couche vulnérable à sa manière.

A travers son projet un zman un plat, Linos a fait manger gratuitement des conducteurs de taxis-motos pendant près de deux mois dans son restaurant à Lomé.

C’est une action de solidarité réalisé en réponse à l’appel du chef de l’État d’être solidaires les uns envers les autres en cette période de crise sanitaire.

Le jeune entrepreneur a choisi les conducteurs de taxis-motos car ils estiment qu’ils sont aussi très touchés par les mesures barrières au COVID-19.

Selon ses explications, nombreux sont les conducteurs de taxis-motos qui travaillent la nuit et ne pourront plus vaquer à leurs occupations à Lomé à cause du couvre-feu décidé par le chef de l’État. Du coup ils perdent leur source de revenu.

Pour que Zmen bénéficie d’un plat gratuitement au restaurant de Linos, il doit arriver en bavette et se laver les mains sur place.

Linos affirme avoir profité de ce projet pour faire la sensibilisation sur l’application des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Arrivé au terme du projet un zman un plat, le responsable affirme que le bilan est satisfaisant car il estime avoir atteint l’objectif qu’il s’est assigné.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »