Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : ces quartiers où les filles tombent enceintes très vite

0

C’est nos confrères de Gnadoe qui ont dressé une liste de ces quartiers où les filles tombent vite enceintes. Ils disent s’être appuyés sur des rapporteurs. Nous ne savons pas s’il s’agit d’enquêteurs expérimentés, d’une étude faite sur une longue période ou non. Néanmoins, le sujet nécessite réflexion.  D’après leurs recoupements, 5 quartiers ont été retenus.

Bè-Kpota

C’est le quartier numéro 1 selon le classement. Dans ce quartier, de nombreuses filles seraient enceintes. On peut même retrouver une fille de 15 ans en quatrième et enceinte. C’est ce que disent les rapporteurs.

Attiégou

Attiégou, c’est le quartier populaire où s’organise chaque année, la foire internationale de Lomé, Togo 2000. Très connu, il arrive même que des gars quittent Bè-kpota pour faire de nouvelles conquêtes là-bas. C’est un quartier proche de Bè-kpota.

 

Agoè

Quartier vaste et chic. Plusieurs événements y ont lieu à tout moment. Ce quartier a volé la vedette à beaucoup d’autres. De belles filles, de belles maisons y sont. En tout cas, beaucoup racontent que la vie est belle à Agoè.

 

Adidogomé

Beaucoup de personnes sont invités à aller faire un tour pour voir ce quartier. Il y a aussi des endroits paradisiaques et de très jolies dames hein. C’est toujours les rapporteurs qui l’affirment.

 

Quartier très vaste. L’histoire nous enseigne que c’est les habitants de là qui sont normalement propriétaires de Lomé. Mais tous les terrains ont été vendus. Dans ce quartier connu malheureusement pour des manifestations violentes, il y a aussi des cas de grossesses à n’en point finir.

Mettez vos avis en commentaire par rapport à ce classement.

 

Laisser un commentaire

Traduction »