Tiwa Savage va se mettre nue dans sa prochaine vidéo

0 357

La chanteuse et compositrice nigériane Tiwa Savage a affirmé qu’elle pourrait être obligée de se déshabiller dans son prochain clip. Son prochain album sera un mélange d’émotions qu’une femme africaine peut traverser. Elle cite l’amour, l’aspiration, le fait d’être autoritaire, d’être sexy, d’être vulnérable.

Dans une interview accordée à BBC, la star a révélé ce qu’elle réserve à ses fans dans son prochain album intitulé ‘Celia’. « Je vais peut-être juste devoir me mettre à poil dans ma prochaine vidéo parce que je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre pour couronner celle-là », dit-elle.

Tiwa Savage a également déclaré que l’album regorge d’émotions que seul peut ressentir la femme africaine louant au passage le travail de son équipe. « Les gens ont été vraiment très créatifs », avoue cette artiste.

L’idée de cet album serait venue du constat des effets de la Covid-19. Selon la chanteuse nigériane, cette pandémie a touché son cœur et lui a fait voir la situation réelle dans laquelle se trouve actuellement le monde. « Nous traversons cette pandémie, alors l’idée était que je voulais faire savoir que je suis toujours la patronne, que je suis toujours belle, que je suis toujours africaine », a-t-elle affirmé.

La chanteuse a ajouté qu’elle pourrait finir par tourner sa prochaine vidéo à la maison avec son portable iPhone en raison de la pandémie de la Covid-19. Elle a également insisté sur le fait que tout a été fait au pays avec des acteurs nigérians et  toute l’équipe de réalisation.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître