Take a fresh look at your lifestyle.

Tina Glamour affirme avoir perdu une partie d’elle avec la mort de son fils Arafat

0

 

Invité ce mercredi 3 juin sur le plateau de l’émission Peopl’emik , Tina Glamour a fait de tristes révélations. La mort de son fils l’a beaucoup affecté. La mère de la légende a saisi cette occasion pour remettre ses détracteurs à leurs places.  Elle a mis au clair l’histoire de la supposée voiture de son fils dont Ali Le Code l’accuse de vouloir la vendre.

 

La mère de Didier Arafat, Tina Glamour affirme avoir perdu une partie d’elle avec la mort de son fils. Elle dit avoir eu un mauvais pressentiment la veille du décès de son fils. « J’étais chez moi, mais j’ai eu plusieurs signes ; des palpitations dans la journée et autres. Mais je ne pouvais jamais faire le lien et penser que j’allais perdre mon fils. Cette douleur, on appelle ça une frappe de vie ; je suis condamnée à avoir cette tristesse, là en moi, tout au long de mon existence », a-t-elle ajouté.

La maman de la start feu DJ Arafat a répondu à la polémique autour de l’une des voitures de son fils qu’elle aurait essayé de vendre, d’après Ali Le Code. Tina Glamour affirme que les accusations de ce dernier sont fausses.

Pour elle, l’ami de son fils l’accuse à tort. Par ailleurs Tina s’indigne de son ingérence dans les histoires de la famille plus encore concernant les biens d’Arafat Dj du moment où il n’en est pas membre.

 

Laisser un commentaire

Traduction »