Take a fresh look at your lifestyle.

Suisse : Serey Dié ne jouera pas !

0

 

Serey Dié reste sur le blanc dans son nouveau club FC Sion. Et pour cause, la Commission des transferts de la Swiss Football League (SFL) a rejeté la demande du FC Sion de faire jouer immédiatement le milieu de terrain dans l’équipe.

La SFL explique le rejet du dossier de Serey Dié par le fait que les conditions nécessaires ne sont pas remplies pour qu’il joue. Il s’agit plus précisément du fait que son dernier contrat de travail a expiré après la fin de la période de qualification précédente.

Pour la Commission indépendante, cette décision est sans appel. Toutefois, elle rassure les dirigeants du club que l’ancien capitaine des Éléphants pourrait rejouer dès que le problème sera réglé. Serey Dié pourra rejouer lorsque la nouvelle période de qualification sera faite.

En attendant, le joueur n’a d’autres choix que de regarder et d’encourager ses coéquipiers depuis le banc de touche. Prions pour que Serey Dié retrouve vite sa place au sein de son équipe qui pour l’instant est 8è dans le classement à la 24 journée de la Super League Suisse. L’équipe se prépare même pour son match face à Saint Gall leader actuel du championnat ce samedi 20 juin.

A 36 ans, Geoffroy Serey Dié, né le 7 novembre 1984 à Facobly, est un footballeur international ivoirien ayant évolué au FC Aarau.

Laisser un commentaire

Traduction »