Son mari impuissant, sa belle-mère l’oblige à sortir avec son beau-père

0 414

Sortir avec le père de son mari. Voilà le dilemme auquel est confrontée une femme au foyer mariée depuis 11 mois déjà. Priscille est mariée mais depuis ce temps, elle ne fait pas d’enfants et donc à du mal à tomber enceinte. Malgré son insistance à faire les tests nécessaires avec son homme, rien ne bouge car ce dernier est toujours en voyage.

La dame est psychologue et son homme , enseignant chercheur. Dans cette situation d’infertilité , elle est accusée à tort ou à raison. « J’ai parlé à mon médecin qui m’a dit que j’ai répondu positivement à tous les traitements après opération », estime la dame. Malgré cela, il est difficile pour les médecins de suivre la situation et de prescrire un traitement à la hauteur.

Dans le cas présent, il faut nécessairement que les deux personnes acceptent de faire le test et suivre les traitements. Comble de l’inorie. La belle mère interpelle la femme et lui explique qu’elle doit coucher avec son beau-père du moment où leur fils est très occupé avec son travail d’avocat et de conférencier.

La femme, ambarrasée, se pose plusieurs questions et cherche de l’aide. Elle se demande s’il faille coucher avec son beau-père pour avoir un enfant ? Parler de cette situation à sa famille ? Dire ce qui se passe à son mari dès son retour ?

N’hésitez pas à donner des conseils à la dame.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître