Shatta Bandle,ce que l’on sait de la nouvelle star des réseaux sociaux

0 3 509

Shatta Bandle, ce que l’on sait de la nouvelle star des réseaux sociaux

Tout le monde s’accorde sur le fait qu’il fait et réussit ses buzz. Il fait son boucan de jour comme de nuit. Mais la vie virtuelle peut bien être loin de la réalité.

Shatta Bandle , tout le monde l’a su, a prétendu être plus riche que le plus riche d’Afrique. En termes simples, il dit avoir plus d’argent que le richissime milliardaire nigérian Aliko Dangoté. Un homme qu’on ne présente plus.

Shatta Bandle est en effet un nain originaire du nord du Ghana, sans complexe pour son handicap. Ses vidéos qui l’ont rendues célèbre seraient en fait, de la mise en scène, rien que pour rire. Pourtant, les internautes ne voient pas les choses ainsi surtout que le nain ghanéen est de plus en plus suivi sur les réseaux sociaux.

Shatta Bandle, le monsieur dont il s’agit, doit sa célébrité actuelle de ses vidéos où il exhibe de l’argent. Mais aux dernières nouvelles, Idris Firdaus, de son vrai nom est plutôt pris en charge par un de ses amis milliardaires mais qui selon les informations ne songera à aucun moment de comparer à Dangoté.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître