Samuel Eto’o part en retraite,Lionel Messi lui rend hommage

0

Samuel Eto’o part en retraite, Lionel Messi lui rend hommage

Samuel Eto’o a annoncé vendredi dernier la fin de sa carrière. Dans la foulée, plusieurs stars du monde se sont inclinées devant le génie de ce Camerounais. Le joueur a marqué le monde du football de son pays et au-delà.

« Tu as décidé de t’arrêter, SAMU ? Je pensais que tu arriverais à 40 ans au moins… Toute la chance de monde dans ce que tu veux faire à partir de maintenant, génie », a écrit Lionel Messi sur sa page Facebook.

« Le plus grand 9 que l’Afrique ait connu. Merci papa Eto’o », a posté un autre fan.

Samuel Eto’o Fils est né le 10 mars 1981 à Nkon (Douala), au Cameroun. C’est un footballeur international camerounais ayant évolué au poste d’attaquant. Il est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs du monde et de l’Afrique. En cinq saisons, il a marqué plus de 130 buts au FC Barcelone.

Samuel est le meilleur buteur de l’équipe nationale du Cameroun, de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et du club Antalyaspor. A part Yaya Touré, il est le seul Africain à avoir reçu à quatre reprises, le titre de Joueur africain de l’année en 2003, 2004, 2005 et 2010.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 229 times, 4 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître