Sadio Mané pourrait être le prochain ballon d’or (un juré)

0 185

Sadio Mané pourrait être le prochain ballon d’or ( un juré)

Sadio Mané a toutes les chances d’être le prochain ballon d’or. C’est l’avis de l’un des jurés, c’est-à-dire un des membres du jury du ballon d’or 2019.

Aliou Goloko, journaliste sénégalais, juré pour le Ballon d’Or estime que l’attaquant de Liverpool et du Sénégal Sadio Mané peut toucher la pactole. Il a fait une saison «époustouflante», tout simplement.

La course au Ballon d’Or est rentrée dans son dernier virage. Les votes sont bouclées il y a quelques jours. C’est la compilation qui est en train d’être faite pour au final sortir le vainqueur.

En lice avec Lionel Messi, Virgil Van Dijk et Cristiano Ronaldo, Sadio Mané a des chances selon de nombreux spécialistes.

Sadio Mané n’a cessé de multiplier ses chances. Le weekend dernier, il a fait parler de lui lors du match Liverpool marche vs Manchester City.

L’attaquant sénégalais de Liverpool a marqué le troisième et dernier but. Sadio Mané a inscrit 16 buts en Premier League à domicile en 2019, soit au moins trois de plus que tout autre joueur.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître