Sadio Mané, félicité par sa prétendue copine

0 1 388

 

2019 est la bonne année pour Sadio Mané. Après avoir été finaliste 3 années consécutives, l’attaquant sénégalais est sacré meilleur joueur africain de l’année devant Mohamed Salah et Riyad Mahrez.

Depuis 2 jours, après la réception de ce trophée, les félicitations ne font que pleuvoir à l’égard de Mané. Après les louanges des sportifs et les fans de Sadio Mané, les femmes s’expriment à leur tour.

Ainsi, le dernier message de félicitations est surprenant car elle vient de Kate Bashebe. La jeune femme est supposée être la copine du joueur de Liverpool. Dans un message posté sur sa page facebook, l’entrepreneur Rwandaise félicite Mané : “Félicitations Sadio, tu es le meilleur, the best”.

La simplicité et la modestie de Sadio Mané attirent apparemment des merveilles. En effet, Kate Bashabe est une femme d’affaire rwandaise, elle est là fondatrice de Kabash Fashion House. Sa fondation Kabash Cares vient en aide à une association caritative.

Pourtant, tous les estimes envers Mané ne font que faire révéler à quel point, le joueur sénégalais est modeste. La preuve, lors d’une séance shoot, un photographe a attribué le titre « roi » à Mané, par rapport à son trophée. Ce dernier a vivement dénié ce titre. Apparemment, les millions ne lui font pas grossir la tête.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître