Take a fresh look at your lifestyle.

Sadio Mané au PSG/ Real Madrid avec un incroyable salaire ?

0

 

Quel club ne souhaiterait pas avoir le talentueux joueur sénégalais ? La question reste posée. Sadio Mané au-delà d’être parmi les meilleurs joueurs du monde a aujourd’hui le titre du ballon d’or africain. Deux clubs : Real Madrid et le PSG veulent bien l’avoir.

Mais son contrat avec Liverpool finira en juin 2023. Le journal The Sun révèle qu’il aurait reçu une offre de prolongation de contrat selon les dernières informations . Mané n’aurait pas encore apporté la moindre réponse concernant cette proposition de Jürgen Klopp et de Liverpool. Ce silence serait plutôt favorable au PSG et au Real Madrid.

Selon nos informations, pour arracher l’ailier de 28 ans au coach de Liverpool, il faudra payer une somme avoisinant les 166M€.

Mais quelques mois plus tôt, le joueur avait dit que Liverpool est une famille pour lui. « Pour être honnête, je suis vraiment content de faire partie de ce club, de cette famille. Nous avons les meilleurs fans du monde ici, et je suis toujours reconnaissant pour le soutien apporté. Ce n’est pas juste génial pour moi, mais pour toute l’équipe parce que ça nous motive encore plus. On a envie de s’améliorer, encore et encore… Franchement, il est très difficile de trouver les mots pour exprimer à quel point je suis heureux ici » avait-il dit.

Laisser un commentaire

Traduction »