Take a fresh look at your lifestyle.

Ruiné par une Camerounaise, un ressortissant français devient pousseur au marché

0

 

L’histoire est digne d’un film de Hollywood. Mais c’est une mésaventure vécue par un ressortissant français au Cameroun. On apprend qu’il a commencé à entretenir une relation à distance avec une fille camerounaise. Une relation qui a duré au moins 2 mois avant qu’il ne vienne au Cameroun.

La rencontre avec sa « reine africaine » après seulement 2 mois d’échanges en ligne, a changé son histoire. A Douala, l’homme totalement ruiné, a une poussette chargée de marchandises. Il raconte qu’il était venu au Cameroun pour rencontrer Brenda une « très belle fille » qu’il a rencontré sur les réseaux sociaux.

« Après deux mois d’échanges, je me suis résigné à venir la rencontrer au Cameroun avec en poche environ 100.000 euros. Au début nous logions à l’hôtel , Brenda et moi. Nous voyagions beaucoup à travers le pays. Des jours durant, je m’étais décidé à l’épouser » narra-t-il.

Il raconte : « Les jours passent et après un mois passé à l’hôtel, elle m’a proposé d’acheter un terrain et de construire notre propre maison. La maison devait coûter environ 50.000 euros. Une somme que je n’ai pas hésité de sortir parce que je lui faisais désormais confiance. »

« Un mois plus tard, elle m’a montré une maison en construction et qu’elle avait besoin de plus d’argent pour terminer les finitions du bâtiment. Je lui ai donné et il ne me restait plus que 3 000 euros. Quelques jours après, Brenda avait disparu et ne répondait plus à mes appels. C’est ainsi que je me suis rendu compte que j’ai été berné comme un débutant « , poursuit-il avec regret.

Ne sachant pas quoi faire, le monsieur a décidé de devenir pousseur puis de multiplier les travaux, acheter un billet est retourner chez lui.

Laisser un commentaire

Traduction »