Take a fresh look at your lifestyle.

Real Madrid : Zinedine Zidane et Gareth Bale ne s’entendent plus

0

La relation Zidane-Bale est à son déclin. L’entraîneur du Real Madrid s’indigne contre les comportements de l’international Gallois. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, les deux hommes ne sont plus sur la même longueur d’onde.

Cette situation s’est aggravée lors du dernier match des blancs où Bale a montré un manque d’implication dans son jeu. Au cours de sa dernière apparition dans le match contre Eibar dimanche, Gareth Bale a servi un jeu déplorable pour un joueur de son niveau selon des analyses. 5 ballons perdus sur 14 touchés, aucun tir tenté, aucune passe clef ont été notés.

Entré en deuxième période, le gaucher n’a rien apporté. Il a montré « un manque d’implication vis-à-vis de Zidane ». Pour le quotidien Espagnol, le joueur serait déçu d’avoir démarré sur le banc de touche alors qu’il était  en pleine forme pour donner le meilleur de lui.

La situation semble devenir de plus en plus complexe pour Bale. Zidane pourrait se passer du natif de Cardiff pour les prochaines rencontres. D’ailleurs, il a été blessé et sera sans doute absent lors des prochains matchs.

Gareth Bale qui se disait peut-être finir sa carrière dans le club, se retrouve devant le mur. Pour quelqu’un qui déteste les bancs de touche, Bale a déjà raté 13 matches de Liga cette saison pour blessures (15 apparitions, 2 buts). Il lui reste encore deux années à faire au Real. Mais personne ne sait s’il finira par partir avant la fin de son contrat.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »