Take a fresh look at your lifestyle.

Real Madrid : Benzema inscrit son 243e but 

0

 

Benzema vient de s’offrir son 243e but sous le maillot du Real. Auteur d’un doublé, dont un but incroyable contre le FC Valence jeudi soir, Karim Benzema a fait battre le cœur des supporters du Real Madrid.  Zinédine Zidane a aimé !

L’international français est au meilleur de sa forme depuis la reprise des compétitions. La prestation en dit long . Impliqué sur les trois buts face à Eibar (3-1), dimanche dernier, il a encore brillé jeudi soir lors de la victoire contre le FC Valence (3-0) en faisant un doublé.

Le but du joueur a fait grande sensation. Sur un centre de Marco Asensio, auteur du deuxième but (74e), Benzema  enchaîne avec une volée du gauche dans la lucarne (86e).

 

 

Pour Zinédine Zidane, « Son but a été extraordinaire. On sait qu’il est à l’aise avec son pied gauche, mais lever le ballon de cette manière et frapper de volée comme ça du pied gauche sans que le ballon tombe par terre, c’est vraiment un geste compliqué. C’est beau à voir», s’est réjoui son entraîneur.

Avec un total 243 buts en 503 matchs sous le maillot du Real, Benzema devient le cinquième meilleur buteur du club. Il devance notamment Ferenc Puskas 242 buts mais est devancé par Carlos Santillana 290 buts, Alfredo Di Stefano 308 buts, Raúl, 323 buts et Cristiano Ronaldo 450 buts.

Karim Benzema, né à Lyon en 1987, est un footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid CF.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »