Take a fresh look at your lifestyle.

PSG : Cavani et Thiago Silva prolongent leur contrat

0

 

 

Deux joueurs arrivés au terme de leurs contrats avec le PSG viennent d’accepter de prolonger leur séjour dans le club. La rentrée se prépare au PSG, et ce lundi, les joueurs seront de retour au Camp des Loges pour préparer la reprise de la saison.

Après des accords pour le moment oral, Edinson Cavani et Thiago Silva ont accepté prolongé leur contrat avec le Paris Saint-Germain. Ces deux acceptent de continuer avec le club pour une durée de deux mois encore.

Sky Italia annonce que les joueurs ont rapidement trouvé un terrain d’entente, pour une prolongation de deux mois qui a de grandes qui serait obtenue aux mêmes conditions que leur contrat actuel.

Après les finales de Coupes nationales, il y aura la phase finale de la Ligue des Champions. Les deux joueurs du PSG auront deux semaines au mois d’août pour tout régler. Rappelons que si le contrat n’est pas officialisé vite, le Brésilien et l’Uruguayen ne pourront pas prendre part à la compétition.

Pour cela, on attend avec impatience l’annonce du contrat qui ne devrait pas tarder pour un PSG. Le club qui aujourd’hui dispose d’une bonne équipe espère reprendre l’entraînement avant la phase finale à Lisbonne.

Laisser un commentaire

Traduction »