Take a fresh look at your lifestyle.

Pour sauver la démocratie, Obama appelle à voter contre Trump

0

 

Alors que les élections présidentielles sont prévues pour le 3 novembre de cette année, les démocrates s’en prennent continuellement à Trump. Le président américain a été taclé par les démocrates qui ont débuté depuis ce lundi leur congrès virtuel à cause de la pandémie du coronavirus. Le pays enregistre d’ailleurs plus de 5 millions de cas confirmés.

Que ce soit à l’ouverture de cet événement crucial ou à son troisième jour, les Obama n’ont pas été tendres avec Donald Trump. Le président milliardaire a été accusé de s’amuser avec la fonction présidentielle et de s’y prendre comme dans un film. Son incompétence notoire a été souligné par Michelle Obama en attendant que Barack n’abonde dans le même sens.

C’est l’une des rares fois dans l’histoire du pays qu’un ancien président s’en prend de la sorte à son successeur. Obama a expliqué qu’il ne s’attendait pas que son successeur embrasse sa vision. Néanmoins, il devrait montrer un certain intérêt à prendre la fonction présidentielle au sérieux.

« Donald Trump ne s’est pas élevé à la hauteur de la fonction parce qu’il ne le peut pas. Et les conséquences de cet échec sont graves », a affirmé Barack H. O.

Et de poursuivre : «Depuis près de quatre ans maintenant, il n’a manifesté aucun intérêt pour cette charge ; aucun intérêt à trouver un terrain d’entente (…) aucun intérêt à traiter la présidence comme autre chose qu’une émission de télé-réalité de plus qu’il peut utiliser pour attirer l’attention dont il a besoin ».

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »