« Personne ne l’aime », Hillary Clinton tacle Bernie Sanders

0 82

Hillary Clinton s’engage à ne pas voter pour Bernie Sanders s’il est le candidat démocrate face à Donald Trump en novembre. Elle confirme dans un nouveau documentaire qu’elle n’a pas pardonné son ancien rival.

Dans un nouveau documentaire intitulé « Hillary », qui doit sortir sur la plateforme Hulu début mars, la rivale malheureuse de Donald Trump en 2016 s’en prend ouvertement au sénateur de 78 ans, actuellement deuxième derrière l’ex-vice-président Joe Biden dans les sondages de la course à l’investiture démocrate.

« Il a été au Congrès pendant des années, il n’avait qu’un seul sénateur pour le soutenir. Personne ne l’aime, personne ne veut travailler avec lui, il n’a rien fait… J’ai vraiment de la peine pour les gens qui s’y laissent prendre », déclare l’ex-secrétaire d’État américaine.

Les rafales viennent de partout pour Bernie Sanders ces derniers temps. C’est dans ce même climat que la sénatrice Elizabeth Warren, candidate à la présidentielle 2020, a récemment accusé celui-ci de lui avoir dit en privé qu’une femme ne pouvait pas battre Donald Trump dans les urnes en novembre.

Toutefois, M. Sanders dément ces propos. Il semble n’accorder aucune importance aux propos d’Hillary Clinton. C’est en ces mots qu’il le résume : elle « a droit à ses opinions. Mon travail aujourd’hui est de me concentrer sur les accusations en destitution » contre Donald Trump, a-t-il déclaré à des journalistes.

 

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître