Take a fresh look at your lifestyle.

People : Héritier Watanabe se marie bientôt

0

Héritier Watanabe a été invité dans la dernière émission de B-One Music, chez Papy Mboma. Au cours de son entretien, l’artiste a annoncé qu’il pense se marier très bientôt.

 

« J’ai un engagement. Je ne suis pas encore marié. Et mon engagement, je ne peux pas en parler ici à la télé. Mais je pense me marier bientôt. Je suis déjà prêt », a déclaré l’artiste.

Il dit n’avoir jamais chanté pour la mère de ses enfants, Loloth Molisho. « Je la chante souvent mais je n’ai jamais chanté une chanson pour elle », a-t-il dit.

Mais, l’on ignore toujours si l’artiste épousera la mère de ses enfants Loloth Molisho ou la fille du sexetape Naomie Mbando.

Héritier Watanabe, de son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya né le 29 août 1982, à Kinshasa en République démocratique du Congo, est un chanteur, danseur et auteur-compositeur-interprète congolais. Il y a quelques mois, il a été au cœur d’une affaire de sextape qui aurait pu lui coûter sa carrière. Tout a été géré et aujourd’hui , cette affaire fait désormais fait partie du passé.

 

Laisser un commentaire

Traduction »