Paul Okoye du groupe P-Square : « Je ne vais jamais me remettre avec Peter »

0 1 303

Lors d’une interview avec NBC Télévision, Paul Okoye, connu plus le nom de Rudeboy, a déclaré qu’il serait difficile, voire impossible pour lui de se remettre avec son frère Peter Okoye.

« Je ne pense pas que cela arrivera. Pour être honnête avec vous, je ne le pense pas. Même si cela doit arriver, ce sera plus tard. J’ai fait des erreurs dans ma vie que je ne veux pas regretter à nouveau. Alors quand je dis plus tard, ça pourrait être 5 ans, et même plus. Pour ceux qui pensent que cela arrivera très bientôt, je dirai non », avoue Paul.

Le rêve de voir le groupe se réunir et faire de nouveaux sons ne fait que mourir au jour le jour. A couteaux tirés depuis quelques temps à travers leurs différents réseaux sociaux, Paul et Peter sont désormais plus que rivaux.

Paul accuse notamment son frangin de jalousie après la naissance de ses jumeaux. Il pointe également la femme de ce dernier : « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire », a-t-il dit auparavant.

Peter aussi s’en est pris à Paul ainsi que leur frère aîné également manager du groupe qu’il accuse de prendre partie dans cette histoire. Peter reproche à son frère aîné Jude de l’avoir menacé de mort ainsi que sa femme. Une histoire de jalousie aurait donc fini par avoir raison du P-Square, une même famille.

Les fans qui souhaitent ardemment revoir les frères P-square doivent patienter. Encore…

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître