« Oh Jésus, je suis mort », crie un féticheur trompé par sa copine

0 881

 

 

Paa Dogo, un prêtre féticheur de Sekondi dans la région ouest du Ghana, a été transporté d’urgence à l’hôpital régional Effia Nkwanta. Il a été victime d’une déception amoureuse et c’est sa propre copine qui en est la cause.

D’après un témoin, le spécialiste de la guérison des problèmes mentaux, a été chargé de soigner une infirmière qui avait des problèmes psychologiques. La femme en question a découvert que son petit ami n’était pas fidèle. En plein traitement, elle a failli mettre fin à ses jours.

« Elle agissait anormalement à un moment donné, alors nous pensions même qu’elle devenait folle. Un ami l’a envoyée à Paa Dogo pour la guérir et l’aider à surmonter le chagrin », a déclaré Maame Pokua. Un soin à prodiguer est devenu une histoire d’amour.

Après avoir été amenée à Paa Dogo, elle s’est améliorée et a commencé à entretenir une relation amoureuse avec son guérisseur.

« Quelques semaines après la rencontre, Paa Dogo est allée chez l’infirmière pour lui donner des fleurs de pré-saint valentin, mais a trouvé l’ex-petit ami au lit avec elle. Paa Dogo a laissé tomber les fleurs et a immédiatement crié : “Oh Jésus, je suis mort.” »

Actuellement, le féticheur ghanéen Paa Dogo est sous traitement médical à l’hôpital régional Effia Nkwanta de Takoradi. C’est du moins ce que rapporte de nombreuses sources locales. Il n’est toujours pas sorti du coma aux dernières nouvelles. Comme quoi Jésus n’est pas aimé que par les chrétiens.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître