Take a fresh look at your lifestyle.

Office togolais des recettes: Adoyi parti, Essien prend place

0

On se rappelle tous du décret présidentiel permettant de démettre de ses fonctions M. Adoyi qui était commissaire des impôts au sein de l’Office togolais des recettes. Il vient d’être remplacé pour le moment, donc de façon provisoire doit-on préciser.

Essien Kwawo Kakra actuel Commissaire des douanes et droits indirects a été choisi pour le remplacer suite à une réunion du Conseil d’administration. Ladite réunion a eu lieu ce jeudi 10 septembre. Cette décision vise à faciliter le bon déroulement du travail au niveau du commissariat des impôts. Mais selon les informations, un commissaire des impôts sera désigné dans les prochains jours.

Kakra sera chargé de gérer les affaires courantes du Commissariat des impôts, en attendant la nomination d’une nouvelle personne à ce poste. Pour rappel, Essowavana Adoyi a été limogé mercredi dernier par décret présidentiel. Aucune explication officielle n’a été donnée suite à cette décision même si les affirmations des uns et des autres vont bon train. Le mariage en grande pompe de son fils qui aurait rassemblé près de 500 personnes serait la raison de son limogeage en pleine période de pandémie. Vrai ou faux ? La question reste posée.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »