Take a fresh look at your lifestyle.

Obama soutient Trump pour un deuxième mandat

0

 

Depuis 2016, Malick Obama le frère de l’ex-président Barack Obama a témoigné son soutien à Donald Trump. Il n’a cessé de déclarer sur son compte Twitter qu’il était un amoureux fou du président républicain Donald Trump.

Dimanche 21 juin 2020, Malick Obama a posté sur son compte Twitter un tableau sur lequel on peut lire « For président Trump 2020 ». Cela se traduit littéralement par « pour le président Trump 2020 ». Autrement dit, il est pour un deuxième mandat de l’actuel locataire de la Maison Blanche.

Déjà en 2016 on se souvient de sa célébration de la victoire du président Trump. A travers ses posts, il n’a jamais cessé d’apporter son soutien à l’homme qu’il affirme être le meilleur président pour les États-Unis.

Par ailleurs, Obama ne cache pas son désaccord avec son demi-frère l’ex-président Barack Obama. Pour lui, son frère n’a pas été d’une grande utilité pour son pays d’origine, le Kenya. Une bonne partie de la famille d’origine de l’ancien président Obama passe du temps à le critiquer, ce qui fait dire qu’elle lui fait des procès d’intention.

Laisser un commentaire

Traduction »