Take a fresh look at your lifestyle.

Nigeria : Voici pourquoi la célèbre actrice Ini Edo a divorcé

0

La célèbre actrice Ini Edo a eu une mésaventure terrible. Après avoir passé cinq ans avec son homme, ils se sont mariés finalement en 2008.  Le divorce s’en est suivi. Néanmoins, en ce temps, beaucoup de personnes ont accusé l’actrice d’infidélité alors qu’il n’en est rien du tout.

Selon la principale raison qui sous-tend ce divorce, c’est un problème d’enfant. Autrement dit, le couple manquait de ‘troisième personne’ pour faire son bonheur. Ini Edo, la belle actrice et célèbre n’arrivait pas à faire d’enfants. Cette situation difficile a eu raison du couple qui s’est officiellement marié devant tout le monde entier.

D’après une source proche d’Ini Edo l’attente d’un enfant était devenue une obsession pour son mari mais surtout pour les membres de sa belle-famille. La femme, qui n’arrivait pas à concevoir n’a pas pu digérer cette situation difficile à vivre. Tout le monde sait qu’en Afrique, un couple sans enfant a très peu de chance de survivre face aux propos désobligeants de son entourage.  Ce n’est pas donné à tout le monde de supporter les médisances…

Iniobong Edo Ekim, dont le nom de scène est Ini Edo, née le 23 avril 1982 dans l’État d’Akwa Ibom au Nigeria, est une actrice du cinéma Nollywood. Sa carrière a commencé il y a 17 ans. Elle figure dans le film Thick Madam et figure dans plus de 200 autres.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »