Take a fresh look at your lifestyle.

Nigeria : un pasteur surpris en train d’accomplir des rituels vodou

0

 

L’adage qui dit : » chaque jour pour le voleur, un jour pour le propriétaire » vient d’être vérifier. Un révérend pasteur ministre de l’Église presbytérienne du Nigeria, Ugep, a été surpris en train d’accomplir des rituels du fétichisme dans sa ville natale d’Itigidi.

La propagande des églises prend des proportions démesurées ces derniers temps. Les Églises abritent aujourd’hui de vrais arnaqueurs spirituels faiseurs de faux miracles qui se font passer pour des hommes de Dieu. Celui-ci appelé « père spirituel » a été surpris en train d’accomplir des rituels dignes d’un féticheur. Ce qui n’est pas digne de lui.

Lors de sa cérémonie, l’homme a été reconnu par une fidèle de l’église. Sous le choc, elle a publié la scène sur la page Facebook de l’église. « Cest surprenant, comment un homme de Dieu qui a prêché aux gens qu’ils devraient se repentir et abandonner les mauvaises pratiques, retourne lui-même en arrière et faire pire » a-t-elle laissé entendre.

Pour ceux qui courent derrière les pasteurs à la recherche de miracle, l’affaire est là. La foi qui sauve est celle mise en Dieu, l’unique qui existe.

Laisser un commentaire

Traduction »