Take a fresh look at your lifestyle.

Mort du colonel Madjoulba Bitala : Yark Damehame présidera la commission d’enquête

0

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, Yark Damehame sera chargé de coordonner les enquêtes liées à la mort du colonel Bitala. Ce dernier a été retrouvé lundi dernier dans son bureau baignant dans son sang. La première piste des enquêtes renvoie à un assassinat car une balle a été extraite de son corps. C’est du moins l’information donnée par le procureur de la République.

Le ministre présidera la commission d’enquête en charge du dossier Madjoulba Bitala, l’ex chef du 1er Bataillon d’intervention rapide (BIR). Selon les dernières nouvelles , durant l’enquête, le Général Yark sera aidé par le Directeur Général de la Gendarmerie nationale, le Col Massina Yotroféï, le Directeur Général de la Police nationale, Yaovi Okpaoul, Col Guy Akpovy de la FTF et certains officiers de la police judiciaire.

Depuis l’annonce de la mort du colonel, beaucoup de messages ont circulé. Dans un premier temps, les internautes ont dit qu’il aurait été poignardé. Néanmoins, tout est plus ou moins clair du moment où tout le monde sait qu’il s’agit d’un assassinat.

En dehors de ça, les natifs de Siou , les proches du colonel ont réclamé justice pour leur enfant. Ils estiment que cette mort est une de trop , exigeant une enquête de la part des autorités afin de connaitre toute la vérité sur ce qui s’est réellement passé.

 

Laisser un commentaire

Traduction »